PASSEPORT GOURMAND 


 ÉDITION GENÈVE 


 OFFRE LIMITÉE ! 


 - 80% SUR VOTRE ACHAT 

J'en profite maintenant !

LE CONCEPT

Deviens un véritable expert des bonnes adresses.

Fais bénéficier les personnes qui t'accompagnent de promos jusqu'à - 50%.

Utilise ton guide pour découvrir les meilleurs restaurants de Genève.

Achète-le ici !

95 fr.

20 fr.

Le passeport gourmand m'a permis de découvrir des pépites dont aucun site ne parle. C'est une vraie mine d'or pour découvrir de nouveaux restos branchés.

Marie, 32

"

"

C'est une amie qui m'a parlé pour la première fois du passeport gourmand Genève. Je l'achète tous les ans depuis bientôt 10 ans.

Christophe, 45

"

"

Quel plaisir de pouvoir aller au resto avec ses amis sans se ruiner. Avec les réductions jusqu'à 50% et la variété des lieux, je me régale à chaque fois.

Océane  23

"

"

  35 ANS DE SUCCÈS...  

Je profite immédiatement de cette offre !

Commande ton guide à - 80 % en utilisant ton code DECOUV22*

 Étape 1 

Bénéficie de 50 % de réduction sur ta prochaine addition

 Étape 2 

COMMENT ÇA MARCHE

* La société GeneralMedia SA se réserve le droit de modifier ou de compléter en tout temps et sans notification préalable les informations mises à disposition sur son site.La société GeneralMedia SA décline toute responsabilité en cas de dommages en rapport direct ou indirect avec l'accès, l'utilisation ou la consultation du présent site ou d'informations contenues sur d'autres sites en lien.Les informations figurant sur le site www.passeport-gourmand.ch ont été soigneusement vérifiées. La description des restaurants et de leurs horaires, suggestions, caractéristiques et conditions est indicative; l’éditeur ne peut pas en être tenu pour responsable. L'offre proposée est une offre découverte valable sur la totalité des restaurants présents dans le guide. En utilisant le code promotionnel [DECOUV22] dans la boutique, votre Passeport Gourmand 2022, éditions Fribourg ou Genève, sera valable uniquement 90 jours dès la date de vente au prix de 20 fr. au lieu de 95 fr. (frais de d'envoi facturés en sus). L’éditeur ne peut être tenu pour responsable de la modification, voire de l’abandon, d’un restaurant mentionné et de ses caractéristiques. Cela ne donne droit à aucune contrepartie. Toutefois, l'éditeur s'engage à tenir sa clientèle informée des potentiels changements via le fil d'actualité du site ainsi que par le biais de la Newsletter.